PANIC ROOM

AMESIS BAT PROTECT construit des pièces « Panic Room » dans des nouvelles maisons ou dans des maisons ou appartements déjà existants.

Nous vous proposons un outil ultime contre les “home jackings”, ces braquages commis de nuit alors que les propriétaires dorment. La Panic Room est une pièce ultra sécurisée.

Une pièce Panic Room est un lieu inviolable où une famille peut se réfugier en toute sécurité dans le cas d’un braquage à domicile. Une fois à l’intérieur, impossible pour les braqueurs d’y pénétrer. La pièce est prévue pour résister à tout type d’armes à feu, à la majorité des explosifs, et même aux incendies. Cette pièce, aménageable en dressing, laverie ou bureau, doit pouvoir accueillir tous les habitants de la maison en deux minutes au maximum.
A l’intérieur, on dispose de moniteurs vidéo et d’enceintes permettant d’écouter ce qui se passe dans la maison, mais aussi de haut-parleurs pour communiquer avec les intrus. Deux lignes téléphoniques, une GSM et une filaire enfouie sous le sol, permettent de contacter les secours.

A l’intérieur, on dispose de moniteurs vidéo et d’enceintes permettant d’écouter ce qui se passe dans la maison, mais aussi de haut-parleurs pour communiquer avec les intrus. Deux lignes téléphoniques, une GSM et une filaire enfouie sous le sol, permettent de contacter les secours.

Nous disposons pour votre protection, d’un vaste catalogue de portes blindées standard, portes blindées automatique coulissantes avec moteur électrique, actionnable par bouton poussoir et nous avons la possibilité de construction de portes blindées sur mesure.

La classification des normes de résistance de nos portes Panic Room sont les suivantes :

  • Norme européenne EN 1143-1 en vigueur et
  • Norme EN 15659 contre l’incendie
  • EN 356 définissant le niveau de résistance des vitrages à l’effraction (acte malveillant spontané, et prémédité).
  • EN 1627 définissant le niveau de résistance à l’effraction d’un bloc porte.
  • EN 1063 définissant le niveau de résistance des vitrages aux balles pour les fusils de chasse.
  • EN 1522 définissant le niveau de résistance des portes, fenêtres et cloisons aux balles pour pistolet et les carabines/fusils de chasse.
  • EN 13123/4-1 définissant le niveau de résistance au souffle d’explosion des portes, fenêtre et cloisons.

Nos modèles de Panic room :

  • Panic Room avec porte blindée dissimulée, murs et ventilation basique.
  • Panic Room avec porte blindée dissimulée, murs béton et parois intérieurs renforcées épaisseur 10 cm et ventilation basique.
  • Panic Room avec porte blindée dissimulée, murs béton et parois intérieurs renforcées haute sécurité épaisseur 15 cm et ventilation basique.
  • Panic Room avec porte blindée dissimulée, porte blindée étanche, murs béton armé épaisseur 40 cm, ventilation NBC en surpression avec soupapes anti-retour.

Nos pièces sécurisées Panic Room, peuvent être équipées de ventilation avec filtre NBC (nucléaire, biologique, chimique). En cas de coupure d’électricité, nos ventilations restent opérationnelles grâce au mode “manuel” avec manivelle et circuit d’air en surpression, il est donc impossible de l’extérieur et devant les sas et porte d’entrée, d’y faire pénétrer tous types de gaz nocif.

 

Entrées furtive-secrètes pour pièces Panic Room et abri de protection NBC

N'hésitez pas à nous contacter, et nous faire part de vos projets.
Nos ingénieurs se tiennent prêts à répondre à toutes vos questions techniques et à réaliser tous types de projets.
 

"NOTRE SEULE ET UNIQUE PRÉOCCUPATION EST VOTRE PROTECTION"